Suivre

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit.

J'étais dans une vieille grange avec une personne (une femme âgée d'environ 70 ans).
Dans ce rêve, j'ai entendu un grondement, c'était deux avions de chasse qui arrivaient de ma gauche et volaient très très bas au-dessus de moi quand je suis sortie de la grange.

Il y avait aussi un rapace (un Faucon) face à moi qui venait dans ma direction pour disparaître ensuite.

Ces deux avions partaient en direction de deux champions nucléaires qui se trouvaient à ma droite avec une onde de choc avec la de poussière.

Quelqu'un sait interpréter les rêves ?

· · Web · 1 · 0 · 0

@jfmblinux d’après ce que j’ai compris, d’après les psys, seule la personne qui a rêvé est capable de l’interpréter en confrontant le rêve à sa vie et sa façon d’être.

@jfmblinux non, c’est ce que j’ai lu sur l’interprétation des rêves, je ne suis pas du tout spécialiste.
Ce que j’ai compris c’est que ce qu’on peut avoir vécu comme événement récent et la façon dont on l’a appréhendé est l’explication la plus probable aux rêves.

@Sans_DeC

Évènement récent...à part avoir pu réaliser un super projet, il m'a fallu six mois pour le mettre en place, et donc que pour moi ça été un évènement très intéressant et une superbe réussite.

Je vois vraiment pas pourquoi ce rêve est venue me faire chier pendant mon sommeil.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon

Ce serveur héberge une instance de Mastodon, un réseau social libre, décentralisé, sans publicité, pas de surveillance, un contrôle total de nos données et «qui ne peut être acheté et détenu par aucun milliardaire».